Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.

Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.
Documents sur le sujet OVNI et autres à Télécharger - CLIQUEZ SUR L'IMAGE / ICI AU-DESSUS

mardi 7 février 2012

Etrange OVNI au-dessus de Londres, Royaume-Uni le 5 février 2012.


Rapport Témoin: 
OVNI au-dessus London Thames estuaire J'ai pris cette de ma voiture, 
mais a dû y aller parce que l'endroit où j'ai été stationné semble trop lumineux pour un bateau et semblait qu'il était au-dessus de l'eau.


Il était très loin et j'étais à plein zoom 40x donc l'séquences tremblantes. 


J'ai toujours un caméscope dans ma voiture que vu quelque chose il ya quelques années,
 et je pense plus de gens devraient être à la recherche et le maintien des caméras à la main.


Source.
http://www.latest-ufo-sightings.net/2012/02/strange-ufo-over-london-uk-5-feb-2012.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés sur le Blog Projet Aliens Résistance