Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.

Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.
Documents sur le sujet OVNI et autres à Télécharger - CLIQUEZ SUR L'IMAGE / ICI AU-DESSUS

mercredi 8 juin 2011

Un homme vérifie la radiation à 220 km de la centrale de Fukushima.

Voici sont commentaire ici-dessous.

Encore une belle journée au Japon, je suis 135 miles / 220 km au sud de Fukushima, à la périphérie de la région de Tokyo.


Image pour voir les kilomètres   



Il est le mardi, 7 Juin, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, je viens de marcher à l'extérieur de ma maison et .... rayonnement. 


L'air n'est pas dangereux, mais le sol est. 


Le rayonnement est beaucoup plus élevé dans les zones basses et le gouvernement est là qui tentent désespérément de se taire.




J'ai pris ce soir sur 18:45 7th Juin à proximité d'une zone boisée petits, 
(que je suis venu à appeler «Little Red Forest) et oui c'est un jardin communautaire privé et oui ils sont partout dans la banlieue / zone de navettage.



Les sources; Cliqué ici-dessous.                                                                         Merci.

http://www.youtube.com/watch?v=i9a0Q1v93SA&feature=related


http://www.youtube.com/watch?v=0Mir-HZWdl4&feature=player_embedded#at=84

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés sur le Blog Projet Aliens Résistance