Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.

Projet Aliens Résistance - PAGE de téléchargement.
Documents sur le sujet OVNI et autres à Télécharger - CLIQUEZ SUR L'IMAGE / ICI AU-DESSUS

dimanche 19 juin 2011

Dragons ou phénomènes lumineux ?

Source de l'information ,cliquez ici-dessous.




POSTÈ LE 18-06-2011 PAR STEEVEE DANS CRÉATURES LÉGENDAIRESOVNI


Commentaire du site Le Blog de l'étrange
Tout se passe dans dans le ciel d'une ville en Chine. Plusieurs dizaines de témoins ont vu un phénomène inexpliqué….
Plus bas vous verrez la vidéo témoin qui montre ce phénomène. 
En Chine les spéculations se dirigent vers deux dragons volant dans les nuages. 
Vous verrez deux trainées lumineuses dans les nuages se pourchassant. 
La vidéo dure environ 2 min. 
Ce qui est intéressant c’est que les nuages autour de ce phénomène ne semble pas affecté, aucun d’eux ne bougent, il ne s’agirait donc pas d’un phénomène lié au vent, et celui-ci ne produit pas non plus de mouvement d’air.
Pour d'autres ceci serait des lasers ou des projecteurs éclairant le ciel de cette ville.
Normalement je laisse le monde donner leur opinion, avant d'intervenir. 
Par contre pour cette fois je vais mettre carte sur table, si je peux m'exprimer ainsi.
À Québec il arrive lors d'Expo Québec (foire commerciale et agricole) qui dure presque 2 semaines, qu'il y ait des spots lumineux envoyés dans le ciel. 
Souvent ces spots lumineux éclairent les nuages et je n'ai jamais vu ce genre de trainées.
J'attends vos commentaires et témoignages. 
Je vous mets la vidéo…
Source de la vidéo
_________________________________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Messages les plus consultés sur le Blog Projet Aliens Résistance