Projet Aliens Résistance.

Projet Aliens Résistance.
Playlist Documentaires, cliquer sur l'image ici au-dessus.

vendredi 10 juin 2011

Budd Hopkins et John Mack les enlévements et contacts par Aliens, aux USA.




Si Bud Hopkins est Sigmund Freud, John Mack doit être Carl Jung. 


Cette conclusion, j'ai écrit en 1994, pour une revue américaine qui se consacre exclusivement au phénomène d'abduction OVNI, à un moment où étoiles Mack a commencé à augmenter dans le milieu de la recherche OVNI.


Freud a essayé d'expliquer en grande partie la psychologie humaine tout entière en tant que fondée sur la sexualité. Hopkins abordé le phénomène des enlèvements tout comme la rencontre physique avec un source de vie extra-terrestres, impliqué dans une inter-espèces d'élevage du projet. 


Jung a refusé de réduire l'humanité à une question purement sexuelle ... et ainsi de Mack ne pouvait pas accepter que les enlèvements OVNI ont été juste que ... 


Je me sentais plus, et différents.


Pendant la majeure partie de son existence, le phénomène OVNI dans son ensemble manquait sérieusement un scientifique de haut niveau prêts à reconnaître la crédibilité scientifique de la recherche ufologique. 


Bien sûr, l'absence d'une telle personne pourrait indiquer l'état de la recherche. 


Pour le thème "enlèvements extraterrestres", John Mack était que Dieu envoie. 


Un professeur de Harvard, leader dans son domaine, même lauréat du prix Pulitzer, sans squelettes dans son placard; peut-on demander de plus?


Mack, comme indiqué, a estimé que le phénomène OVNI testé les limites de la réalité. 


Il n'était ni tout à fait physique, ni totalement mentale - il a traversé les deux dimensions, l'OVNI a été presque comme un véhicule inter-dimensionnelle.
Les aspects physiques sont que des gens avaient été observés à manquer, de retour avec des coupes, des ulcères, lésions, etc Mais ce n'est pas tout: il élargi ". 


À des expériences qui sont plus psychologique, spirituel, impliquent l'extension de la conscience" Il a été dans ce cross-over que Mack a identifié le problème de base du phénomène: «La difficulté pour notre société et pour notre mentalité est, nous avons une sorte d'alternative ou de mentalité. 


C'est soit, littéralement physique, ou c'est dans le domaine spirituel, le royaume invisible. 


Ce que nous semblons ne pas avoir de place pour - ou nous avons perdu la place pour - sont des phénomènes qui peuvent commencer dans le royaume invisible, et le cross over et manifester et de montrer dans notre monde physique littérale ".
Pourtant, Mack ne condamne pas la science. 


Si quoi que ce soit, il se sentait qu'ils étaient sur la bonne voie.


Lire la suite et voir les documents vidéos ,Cliquez ici-dessous.                      Merci.


https://sites.google.com/site/projectaliensresistance/enlevement-par-des-extraterrestres-alien-abduction-case-files/budd-hopkins---conference-a-chalons-en-champagne-15-octobre-2005

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire