Projet Aliens Résistance.

Projet Aliens Résistance.
Playlist Documentaires, cliquer sur l'image ici au-dessus.

mardi 31 mai 2011

Ahnenerbe et les OVNIS de LA SECONDE GUERRE MONDIALE.

L'Ahnenerbe, traduit par « Héritage Ancestral » (ou plus exactement Ahnenerbe Forschungs und Lehrgemeinschaft, c’est-à-dire « Société pour la Recherche et Enseignement sur l'Héritage Ancestral »), était un institut de recherches nazi, 
créé par le Reichsführer-SS Heinrich Himmler, Herman Wirth et Walther Darré le 1er juillet 1935.








l'OVNI du nazisme , ou allemand Haunebu , Hauneburg-Geräte , ou Reichsflugscheiben sont avions avancé ou même des vaisseaux spatiaux sont censés avoir été mis au point par le Troisième Reich . 
Ces technologies ne semblent pas seulement dans la fiction  , mais aussi dans divers textes historiquesrévisionnistes .
Souvent apparaît en relation avec le mysticisme nazi , une idéologie qui suppose la possibilité d'une résurgence du nazisme par des moyens surnaturels ouparanormaux . 
À la fin des années 40 , le personnel du projet Inscrivez-vous , l' US Air Force sérieusement considéré la possibilité que les OVNIS s 'aurait pu être faite en secret par l'avion URSS basé sur les dessins de frères Horten .



La Haunebu présente différents modèles: la série Haunebu, la série qui a été une amélioration de Haunebu, appelé le Vril, une série appelée Rundflugzeug ("avion aller», dont l'acronyme est RFZ) et enfin une version curieusement familier à des scientifiques nazis, les Bell nazie (en allemand "Die Glocke").
OBS:. RFZ la série a en commun avec les modèles Haunebu (Haunebu I/RFZ-5) et le Vril (Vril 1/RFZ-7).



Lire la suite , Cliqué ici-dessous

https://sites.google.com/site/projectaliensresistance/la-conspiration-d-orion/ahnenerbe-et-les-ovnis-de-la-seconde-guerre-mondiale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire